Bouzouks Bizness

Ici, c'est le bizness de bouzouks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite annonce: petite regle

AuteurMessage
fullmetaljacket
Maître Troqueur
Maître Troqueur

MessageSujet: Petite annonce: petite regle   Lun 8 Mai - 21:26

Petit rapel a lire avant de ne faire un echange:

une nouvelle regle est mise en place lorsque l'on sengage a un troque en cas de bouzopolice ou au cas ou une autre personne prendrai l'objet le fautif tiendra comme meme son engagement.

exemple: je voulais acheter un occuloplastok contre une bouteille de shnipagne j'ai pas reussi a avoir la bouteille parceqsue ya quelqun qui a eu la bouteille avant moi au marche noir a cose d'une mauvaise organisation: je dois comme meme donner mon occuloplastok ou dedomager l'autre troqueur

Cependant des arrangement sont possible seulement si les deux personne sont d'acord

exemple: si c'est de ma faute et que vosu etes pas content je vous banni du forum comme sa ya pu de discusion possible Laughing

voila histoire qu'il n'y a plus d'embrouille si toute fosi des cas subsisterais prevener un des amdinistrateur ou un moderateur(vu que y'en a qu'un se sera pas tre dur sourire )

http://trombozlot.bouzouks.net/fullmetaljacket

-ADMINISTREUR-
Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: petite regle
Page 1 sur 1